in

Comment construire un pot de bricolage simple pour chien en gravier de pois

Un pot pour chien en gravillons est la solution parfaite pour les besoins de toilettes pour chiens sur un balcon. Cela vous évite d’avoir à les promener chaque fois qu’ils ont besoin de faire des affaires et signifie également que vous ne ramassez pas de caca à chaque fois que vous voulez profiter de votre balcon ! Donc, dans cet article, nous couvrirons les étapes pour créer un pot de chien en gravier de pois super simple pour votre balcon.

Considérations avant de commencer

C’est une bonne option d’utiliser du gravier pour un pot de chien, car il est suffisamment lisse pour qu’il puisse marcher dessus. De plus, il offre un excellent drainage. Vous pouvez l’acheter dans les magasins de bricolage, mais assurez-vous d’acheter du gravillon et non des pierres concassées. Ce dernier est beaucoup plus net, il n’est donc pas idéal pour un pot pour chien. Il n’y a pas grand chose à dire en ce qui concerne votre balcon, car ce pot pour chien comprend un drainage. Vous pouvez rendre le système aussi complexe que vous le souhaitez, mais rien ne vaut vraiment un tuyau puissant et un peu de patience ! Nous avons conçu ces instructions sans outil afin qu’elles conviennent aux locataires et aux propriétaires d’appartements. Si vous voulez faire du bricolage, vous pouvez fabriquer une boîte avec du bois, mais vous aurez besoin d’une scie et d’un marteau.

Pot de bricolage pour chien en gravier de pois

Pour cela, vous aurez besoin de :

Méthode

  • Étendez une feuille de bâche sous le bac à sable pour protéger le sol de votre balcon.
  • Si le bac à sable n’a pas de trou de drainage, découpez-en un. Vous pouvez le faire à l’aide d’un couteau à pain si vous ne possédez pas de perceuse. Cependant, un exercice sera plus rapide et plus facile.
  • Tapisser le bac à sable avec une bâche pour bassin en découpant un trou au même endroit.
  • Remplissez de gravier fin, idéalement de 2 à 3 pouces de profondeur.
  • Une fois installé sur votre balcon, le tour est joué.
  • Entretien

    Si vous avez construit votre pot pour chien en gravier de pois avec drainage, vous pouvez simplement l’arroser tous les quelques jours. Cela signifie que vous pouvez réduire l’odeur, bien que vous deviez vous assurer que le ruissellement atteint réellement le drain de votre balcon ! Vous devrez remplacer le gravillon toutes les quelques semaines si vous n’avez pas de drainage. Bien que le gravier de pois pour un pot de chien soit un bon choix, il retiendra l’odeur si le pipi ne peut pas s’écouler n’importe où. Quoi qu’il en soit, vous devez nettoyer le tout tous les quelques mois pour éliminer complètement l’odeur. La façon dont vous procédez dépend de vous, mais l’eau de Javel ou l’éliminateur d’odeurs fait l’affaire, à condition que vous lavez tout soigneusement.

    Réflexions finales sur la zone de pot de bricolage pour chien en gravier de pois

    Les instructions pour cette zone de bricolage pour chien en gravier de pois sont délibérément simples, afin que tout le monde puisse en installer un rapidement et facilement. Cela ne devrait pas non plus casser la banque, mais le remplacement régulier du gravier fera augmenter le prix. Bien sûr, une fois qu’il est construit, il ne vous reste plus qu’à entraîner votre chien à l’utiliser !

    Written by Elodie

    Elodie est une jeune femme qui a toujours aimé les arts. Après avoir terminé ses études en écologie industrielle, elle a décidé de partager sa passion pour la décoration et les plantes avec le monde entier à travers son blog (et maintenant sur meblom.com). Elle adore donner des conseils pour rendre son appartement plus beau et plus écologique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.