in ,

Ce qu’il faut savoir lors de l’achat de meubles de balcon de grande hauteur

Le choix de meubles de balcon de grande hauteur comporte des considérations uniques. Heureusement, avec les bonnes connaissances, il est assez facile de les contourner. Donc, c’est ce que nous allons couvrir dans cet article. Vous trouverez ici les meilleurs conseils pour choisir des meubles de balcon en hauteur, ainsi que ce que vous devez absolument éviter.

Considérations lors du choix de meubles de balcon de grande hauteur

Il y a 2 considérations principales pour les meubles de balcon de grande hauteur : la taille et le poids. Plus précisément, vous voudrez des choses assez lourdes mais pas trop hautes. En effet, le vent est l’un des principaux facteurs lors de la décoration d’un balcon de grande hauteur. C’est inévitable, et plus on monte dans un bâtiment, plus il devient fort. En fait, à 120 pieds. du sol, la vitesse du vent est double. Outre le vent, vous devez également tenir compte de la sécurité. Les meubles hauts augmentent le risque que les enfants et les animaux domestiques franchissent la balustrade, ce qui, comme vous pouvez l’imaginer, n’est pas idéal. Cependant, à condition que vous pensiez toujours à ces facteurs, vous devriez trouver que choisir des meubles de balcon de grande hauteur n’est pas trop difficile.

Conseils pour choisir des meubles de balcon en hauteur

Sur la base des considérations ci-dessus, voici quelques suggestions sur la façon de choisir des meubles de balcon de grande hauteur.

Chaises

Les chaises doivent être lourdes afin qu’elles ne s’envolent pas et ne causent pas de dommages. Il y a peu de chance qu’une chaise souffle sur le balcon; il est plus susceptible d’endommager les choses sur le balcon. Une option consiste à opter pour quelque chose de volumineux comme une chaise Adirondack. Sinon, optez pour des chaises pliantes afin de pouvoir les ranger lorsqu’elles ne sont pas utilisées.

les tables

Encore une fois, les tables doivent être lourdes et/ou basses au sol. Les tables basses sont une bonne option, car elles doivent être suffisamment petites pour ne pas se renverser. Cependant, si vous voulez une table à manger, le bois massif est une bonne option. A défaut, enfoncez les pattes dans des seaux de sable pour stabiliser la table. Vous pouvez également le faire pour les chaises si les sièges sont suffisamment hauts.

Tapis et revêtements de sol

Les tapis devraient généralement convenir aux balcons de grande hauteur, car il faudra beaucoup de temps pour qu’ils soient fouettés, surtout si vos meubles s’y trouvent. Mais si cela vous inquiète, vous avez quelques options. Le mieux est d’utiliser des pinces à tapis (comme celles-ci). Ils sont destinés aux sols intérieurs durs, mais devraient convenir à la plupart des surfaces extérieures. Les pinces à tapis peuvent ne pas adhérer correctement au béton, mais elles ajouteront un peu de sécurité supplémentaire.

Plantes et jardinières

Si vous voulez des plantes sur votre balcon, utilisez les jardinières les plus lourdes que vous puissiez trouver. Le béton, le ciment ou la pierre (comme celle-ci) sont vos meilleures options. Évitez les jardinières suspendues car elles sont trop dangereuses. En ce qui concerne les plantes, gardez-les petites ou faites pousser des plantes grimpantes sur le mur (si vous en avez un). Vous pouvez également rechercher des plantes qui supportent bien les conditions venteuses. En règle générale, cependant, une meilleure option consiste à utiliser de fausses plantes, car elles ne seront pas endommagées par des vents violents.

Écrans de confidentialité

Les écrans de confidentialité sont une partie difficile des meubles de balcon de grande hauteur. Vous voudrez quelque chose qui bloque la vue mais qui ne causera pas de dommages en soufflant dessus. Optez pour des écrans d’intimité en métal fixés à la balustrade ou quelque chose de tissé directement dans la balustrade elle-même. Le faux lierre est une bonne option pour cela. Vous pouvez également essayer d’utiliser des rouleaux de clôture en roseau, prouvant que vous les fixez.

Éclairage

La meilleure option pour l’éclairage d’un balcon de grande hauteur est l’éclairage extérieur sur piquets (comme ceux-ci). Vous pouvez ensuite les couler dans des pots ou les attacher à des objets pour qu’ils ne s’envolent pas. Évitez les guirlandes lumineuses à moins de les fixer correctement à vos rampes.

Réflexions finales sur les meubles de balcon de grande hauteur

Espérons que ces conseils devraient vous aider à choisir des meubles de balcon de grande hauteur appropriés. À condition que tout soit lourd ou attaché, vous devriez avoir très peu de problèmes avec vos sélections.

Written by Elodie

Elodie est une jeune femme qui a toujours aimé les arts. Après avoir terminé ses études en écologie industrielle, elle a décidé de partager sa passion pour la décoration et les plantes avec le monde entier à travers son blog (et maintenant sur meblom.com). Elle adore donner des conseils pour rendre son appartement plus beau et plus écologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.