in

Comment faire pousser des poivrons sur un balcon

Cultiver des poivrons dans des conteneurs sur un balcon est assez facile. Si vous avez le bon climat, c’est en fait l’une des plantes les plus faciles à entretenir. Dans cet article, nous verrons comment faire pousser des poivrons sur un balcon. Notez que cela s’applique à tout, des poivrons aux piments, car ils nécessitent les mêmes étapes de base.

Exigences en poivre

Sans surprise, les poivrons aiment un climat chaud. La plupart des variétés aiment les zones USDA 8-11, mais vous pouvez trouver certains types qui sont satisfaits des zones 6 et 7. Si vous vivez dans un climat plus frais, votre meilleur pari sera de les cultiver à l’intérieur. Alternativement, utilisez une mini serre confinée pour augmenter la température. Les piments et les poivrons sont disponibles dans une vaste gamme de types qui diffèrent par la couleur et la saveur. Ils sont super faciles à cultiver à partir de graines, bien que vous puissiez opter pour des semis d’un magasin de jardinage à la place. Cependant, apprendre à cultiver à partir de graines est une meilleure option car vous pouvez utiliser les graines de la récolte de cette année l’année prochaine. Pour les variétés « standard » de poivrons et de piments, vous pouvez les récolter à tout moment après qu’ils aient atteint leur taille maximale. Les poivrons verts sont généralement plus amers que les poivrons rouges, mais c’est une question de préférence personnelle.

Choses importantes à savoir

Lumière du soleil : Lumière directe du soleil Cultiver en pots : Oui – 12 po de diamètre ou plus Cultiver à l’intérieur : Oui – préféré dans les climats plus frais Type de sol : Sol bien drainé Quand planter : Du début au milieu du printemps (février à avril)

Cultiver des poivrons dans des conteneurs

Il est assez facile de cultiver des poivrons à condition d’avoir le bon climat et les bonnes conditions météorologiques. Pour cela, vous aurez besoin de :

Méthode

1. Faites germer vos graines à l’intérieur. Vous pouvez le faire dans un plateau de semis ou utiliser des coquilles d’œufs ou des tubes en carton. 2. Une fois que les semis ont germé, éclaircissez les plus faibles. 3. Quand ils ont 2 jeux de vraies feuilles, plantez-les dans des pots de 3 pouces. Gardez à l’intérieur à ce stade pour encourager la croissance. 4. À partir de la mi-mai, vous pouvez penser à planter à l’extérieur dans leurs demeures éternelles. 5. Pour ce faire, remplissez le récipient de compost, creusez un trou au milieu et plantez le semis.

Entretien et soins

Les poivrons aiment les sols humides, donc arrosez peu et souvent. Ils peuvent souffrir d’une maladie appelée pourriture apicale, c’est-à-dire lorsque l’extrémité du poivre devient noire. Elle est causée par un manque de calcium, donc faire germer les graines dans des coquilles d’œufs leur donne un bon coup de pouce. Au fur et à mesure que la plante grandit, utilisez un engrais équilibré pour maintenir les niveaux de calcium. Cependant, une fois qu’ils commencent à fleurir, passez plutôt à un engrais riche en potassium. N’importe quel type d’engrais pour tomates fera l’affaire. Lorsque vous cultivez des poivrons dans des conteneurs, vous devez faire quelque chose appelé pincement. Lorsque les plantes mesurent environ 8 pouces de hauteur, pincez la pointe de croissance en haut. Il encourage les pousses latérales, ce qui signifie plus de fruits. Les variétés de poivrons plus grandes pourraient également avoir besoin d’être jalonnées à ce stade. Il n’y a pas de période de croissance définie pour la récolte des poivrons, car cela dépend de la variété. Vérifiez votre paquet de graines ou votre étiquette pour des conseils spécifiques. Vous pouvez cueillir la plupart d’entre eux lorsqu’ils sont verts, mais ne les cueillez pas trop tôt sinon ils seront incroyablement amers.

Dernières pensées

Cultiver des poivrons dans des conteneurs sur un balcon est un projet amusant car ce sont des plantes relativement compactes qui fructifient bien. Mieux encore, vous n’avez pas besoin de charges en une seule fois, elles sont donc idéales pour la cueillette au besoin. Si vous pensez que votre climat extérieur n’est pas assez chaud, cultivez-les simplement sur un rebord de fenêtre ensoleillé à l’intérieur. Assurez-vous de choisir une variété naine pour cela, cependant!

Written by Elodie

Elodie est une jeune femme qui a toujours aimé les arts. Après avoir terminé ses études en écologie industrielle, elle a décidé de partager sa passion pour la décoration et les plantes avec le monde entier à travers son blog (et maintenant sur meblom.com). Elle adore donner des conseils pour rendre son appartement plus beau et plus écologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.