in

Comment faire pousser et entretenir des mini-citrouilles

Meblom est pris en charge par les lecteurs. Lorsque vous achetez via nos liens, nous pouvons gagner une petite commission sans frais pour vous. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos politiques.

Savoir comment faire pousser des mini-citrouilles n’est pas trop difficile, même dans des conteneurs. Tant que vous fournissez un soutien suffisant, ils peuvent presque être laissés à eux-mêmes pendant la saison de croissance. Vous trouverez ci-dessous un guide rapide sur la façon de cultiver des mini-citrouilles.

Exigences relatives aux mini-citrouilles

Tout d’abord, pourquoi choisir des mini citrouilles ? Eh bien, parce qu’elles sont meilleures que les citrouilles normales à presque tous les égards. Ils sont plus faciles à cultiver dans des conteneurs et des espaces extérieurs plus petits (comme des balcons). Les mini-citrouilles ont également meilleur goût si vous les mangez, et leur faible teneur en eau les rend meilleures comme décorations car elles ne pourriront pas aussi rapidement. Les citrouilles fonctionneront dans presque toutes les zones USDA, mais elles n’aiment pas le gel. Donc, si vous avez des hivers froids, vous devrez les commencer à l’intérieur et les planter plus tard. En dehors de cela, avec suffisamment de soleil et d’eau, vous n’aurez pas à faire grand-chose.

Choses importantes à savoir

Lumière du soleil: Plein soleil ou mi-ombre (environ 6 à 8 heures de soleil par jour)

Culture en pot : Oui – au moins 10 gallons

Cultivez à l’intérieur : Oui

Le type de sol: Sol bien drainé et polyvalent

Quand planter : Avril-mai dans la plupart des régions climatiques ou juillet dans les climats plus chauds

Faire pousser des mini-citrouilles

Pour cela, vous aurez besoin

Méthode

1. Mélangez les granulés d’engrais dans le sol et remplissez votre sac de culture en laissant un espace de 1 pouce en haut. 2. Plantez les graines directement dans ce pot. Vous pouvez en installer 3 à 4 par pot, enterrés jusqu’à un pouce de profondeur. 3. Arrosez le sol et vous devriez voir des semis d’ici une semaine. 4. Une fois qu’ils ont développé leur deuxième ensemble de vraies feuilles, coupez les semis les plus faibles pour en laisser 1 ou 2 sains. Vous pouvez également acheter de jeunes plants de citrouille dans un magasin de jardinage. 5. Installez le treillis. Vous pouvez utiliser une cage à tomates pour un pot autoportant ou un treillis de bricolage. 6. Au fur et à mesure que les vignes poussent, fixez-les en place à l’aide de ficelle. Ne l’attachez pas trop serré, car la plante commencera à se soutenir. 7. Pour une croissance efficace, coupez les vignes latérales pour maximiser votre rendement.

Entretien et soins

Le moment où vous récolterez les citrouilles dépendra de la variété, mais cela peut prendre jusqu’à 100 jours après la plantation. Vous saurez qu’ils sont prêts lorsque la peau est dure et que la tige est brune. Si vous souhaitez utiliser vos mini-citrouilles pour votre décor d’automne, vous devrez avoir les plantes établies à la mi-mai pour la récolte vers septembre. Cela pourrait ne pas être possible dans votre climat, alors utilisez une serre pour des températures plus chaudes, achetez des mini citrouilles dans une épicerie locale ou utilisez des citrouilles en plastique. Le conseil d’entretien le plus important est de fournir suffisamment d’eau. Lorsque le centimètre supérieur du sol semble sec, arrosez suffisamment pour qu’il sorte du fond du pot. Une fois les fleurs fixées, utilisez un engrais pour tomates au moins une fois par semaine.

Dernières pensées

Cultiver des mini-citrouilles verticalement dans un récipient est un excellent moyen d’économiser de l’espace. Tant que vous donnez à vos plantes beaucoup d’espace racinaire, elles devraient vous récompenser avec jusqu’à 10 mini citrouilles parfaites pour manger ou décorer.

Written by Elodie

Elodie est une jeune femme qui a toujours aimé les arts. Après avoir terminé ses études en écologie industrielle, elle a décidé de partager sa passion pour la décoration et les plantes avec le monde entier à travers son blog (et maintenant sur meblom.com). Elle adore donner des conseils pour rendre son appartement plus beau et plus écologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *