in

Vous cherchez une table de balustrade de balcon ? Voici ce qu’il faut savoir

Meblom est pris en charge par les lecteurs. Lorsque vous achetez via nos liens, nous pouvons gagner une petite commission sans frais pour vous. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos politiques.

Une table de garde-corps de balcon est un moyen idéal d’utiliser des espaces restreints où vous ne voudrez peut-être pas (ou n’aurez pas besoin) d’une table permanente. Bien que l’achat d’un produit ne soit pas très compliqué, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte si vous voulez le meilleur produit pour vos besoins. Sur cette note, voici un guide complet de l’acheteur d’une table de balustrade de balcon. À la fin, vous saurez tout ce dont vous pourriez avoir besoin sur ce meuble !

Qu’est-ce qu’une table de balustrade de balcon ?

Sans surprise, une table de balustrade de balcon ou (table suspendue) est une table qui s’adapte d’une manière ou d’une autre à la balustrade de votre balcon. En règle générale, ce sera une table pliante, mais ce n’est pas toujours le cas. Son objectif principal est de vous fournir une table qui ne prend pas de place au sol, ce qui est souvent précieux sur un balcon. Comme pour toute autre table, ses utilisations peuvent inclure :

  • À manger
  • Un bar
  • Bar a café
  • Bureau

Cela peut sembler évident de le souligner, mais c’est une considération importante avec une table de garde-corps de balcon. La plupart des options dépliables ont des limites de poids spécifiques, vous ne pourrez donc peut-être pas les utiliser pour une configuration de salle à manger complète. En tant que tel, la première chose à faire est de décider ce que vous voulez réellement de votre table de balcon.

Limiter vos options

Une fois que vous avez une idée des usages de votre table, vous pouvez passer à la réflexion sur les produits proposés. C’est un marché étonnamment vaste, alors utilisez les facteurs ci-dessous pour déterminer ce que vous voulez.

Type de garde-corps

Le type de garde-corps que vous avez déterminera les options disponibles pour une table de garde-corps. La plupart s’accrocheront et/ou se fixeront sur la balustrade de votre balcon, mais les crochets réglables auront une limite. Par exemple, une table qui s’adaptera sur une balustrade en métal ne s’adaptera probablement pas sur un mur en béton. Il n’y a pas grand-chose à penser en termes de matériel de garde-corps. Au lieu de cela, mesurez son épaisseur et utilisez-la pour déterminer quelles tables conviendront.

Méthode d’installation

De même, vous devrez réfléchir à la méthode d’installation. Certaines tables de garde-corps (comme celle-ci) ont des pinces qui se vissent à travers les barres sur les garde-corps métalliques. Ceci, bien sûr, ne conviendra pas à un mur de béton ou de briques. Pour ceux-ci, vous aurez besoin d’une table de balustrade de balcon qui s’accroche simplement sur le dessus (comme celle-ci). Gardez à l’esprit, cependant, qu’il ne sera pas aussi sécurisé, vous devrez donc faire attention de ne rien y mettre de lourd.

Matériel de table

Ensuite, pensez au matériel de la table. Les matériaux les plus courants sont le bois, le métal et le verre. Les tables en bois et en verre auront généralement des cadres en métal pour plus de sécurité et de longévité. Cette décision est à la fois pratique et visuelle. Le métal dure plus longtemps mais n’est pas toujours aussi beau. Vous trouverez de nombreuses finitions en bois pour correspondre à toutes sortes de styles, mais vous devrez penser au traitement et aux soins. Bien que ce ne soit pas difficile, vous voudrez que votre table dure le plus longtemps possible si vous payez beaucoup d’argent pour cela.

Taille

La taille de votre table de garde-corps de balcon sera déterminée par deux facteurs : votre utilisation prévue et la taille de votre balcon. La plupart sont conçues comme des barres de garde-corps, ce qui signifie qu’elles ne sont pas très larges. Ils contiendront quelques tasses de café ou peut-être une assiette ou deux, mais pas grand-chose d’autre. Pour un bureau, recherchez une table de garde-corps d’une profondeur comprise entre 20 et 30 pouces. Cela devrait être suffisant pour s’adapter à la plupart des ordinateurs portables standard. Vous aurez probablement plus de mal à trouver une table de garde-corps à utiliser pour les repas. Il devra être assez grand et assez solide pour supporter des assiettes, des verres, des couverts et tout ce que vous pouvez manger. Si vous voulez une table à manger, recherchez une grande table à balustrade avec pieds, car cela fournira un soutien suffisant. Bien sûr, si vous n’en trouvez pas pour répondre à vos besoins, vous pouvez essayer de fabriquer une table de balustrade de balcon DIY. Les instructions liées ici concernent une barre de garde-corps, mais elles pourraient être facilement modifiées pour créer une table à manger plus grande.

Exemples de types de tables de garde-corps de balcon

En utilisant les points ci-dessus, vous devriez pouvoir facilement affiner votre sélection pour la table de garde-corps la plus appropriée. Mais pour vous donner un peu plus d’inspiration, voici quelques exemples de ce qui est disponible.

Meilleur polyvalent : Furnikna Balcony Bar

Ceci est un assez bon exemple de l’archétype de la table de balustrade de balcon. Il s’adapte sur des garde-corps étroits à l’aide de boulons réglables en largeur. La table elle-même se replie et mesure 14,6 pouces de profondeur, assez pour le café ou les boissons.

Idéal pour les murs : Table de balcon suspendue Interbuild

Comme mentionné, quelque chose comme cette table convient aux murs ou aux balustrades plus larges. Plutôt que de se boulonner à travers les interstices, il pend simplement au-dessus de la balustrade. Bien sûr, c’est un peu moins sûr, mais vous pouvez serrer les crochets pour le maintenir en place.

Meilleure table en métal : Table suspendue Ejwox

Cette table de balcon est également suspendue et pliable, mais elle est en métal. Cela signifie qu’il durera plus longtemps et que vous n’aurez pas besoin de le démonter pour le ranger. Il ressemble à la moitié d’une table de jardin standard, ce qui peut convenir ou non à l’esthétique de votre balcon.

Idéal pour les repas : table en verre Fairway Heavy Duty

Bien que vous ne souhaitiez peut-être pas une table en verre pour votre balcon, celle-ci est un exemple parfait de la jambe de force mentionnée ci-dessus. Il verrouille la table en place lorsqu’elle est ouverte, et vous la repliez ensuite lorsqu’elle n’est pas utilisée. Une jambe comme celle-ci est une caractéristique de conception moins courante, mais elle vaut vraiment la peine d’être recherchée si vous voulez une table à manger.

Idéal pour les plantes : Étagère pour pots de balcon Mairuker

Si vous voulez un peu plus d’espace pour vos plantes, cette étagère à pots de garde-corps serait parfaite. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une table en tant que telle, elle s’intègre mieux dans cette catégorie que, disons, les pots de fleurs. Ce serait idéal pour un petit jardin d’herbes aromatiques, des plantes succulentes ou des plantes rampantes.

Réflexions finales sur les tables de garde-corps de balcon

Espérons que vous devriez maintenant pouvoir courir et acheter la table de balustrade de balcon parfaite. Utilisez le guide ci-dessus pour affiner vos options, puis trouvez-en une qui correspond au style de votre balcon. Bon shopping!

Written by Elodie

Elodie est une jeune femme qui a toujours aimé les arts. Après avoir terminé ses études en écologie industrielle, elle a décidé de partager sa passion pour la décoration et les plantes avec le monde entier à travers son blog (et maintenant sur meblom.com). Elle adore donner des conseils pour rendre son appartement plus beau et plus écologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.