in

Pot de bricolage pour chien en gravier de pois (avec drainage)

Un pot pour chien en gravier de pois est une excellente solution de bricolage pour que votre toutou fasse ses besoins sur votre balcon. Bien sûr, cela présente quelques problèmes, tels qu’un drainage décent et comment le nettoyer. Dans ce guide, nous couvrirons les étapes pour fabriquer un pot pour chien en gravier de pois bricolage avec drainage. C’est un excellent choix pour les balcons et les porches ou autres espaces clos.

Considérations avant de construire votre pot de bricolage pour chien

Il y a 2 choses que nous devons considérer avant de construire ce pot pour chien en gravier de pois. La première est de savoir si vous avez les outils nécessaires. Ce n’est pas une conception super compliquée, mais vous aurez besoin d’une scie et d’une perceuse. Si vous ne les possédez pas, pensez à en louer pour plus de commodité. Le deuxième problème est de s’assurer que votre balcon dispose d’un drainage décent. Ce pot pour chien a un tuyau de sortie, alors assurez-vous de pouvoir le connecter à une sorte de drain.

Instructions pour un pot de bricolage pour chien en gravier de pois

Pour ce pot de bricolage pour chien, vous aurez besoin de :

Méthode

  • Prévoyez une caisse en bois aux dimensions requises. Pour plus de commodité, il est préférable de le rendre carré, mais cela n’a vraiment pas d’importance.
  • Coupez les 4 morceaux de bois à la bonne taille, collez-les ensemble et fixez-les avec des vis.
  • Vissez 2 poutres de support sur le fond de la boîte.
  • Retournez-le et coupez un trou dans un coin pour le tuyau d’angle en forme de L.
  • Fixez-le en place de sorte qu’une extrémité pointe vers le haut dans la boîte et l’autre pointe vers l’extérieur. Sceller en place avec le mastic silicone.
  • Ensuite, collez quelques petits morceaux de bois à l’intérieur de la boîte. Ceux-ci doivent s’incliner vers le coin avec le tuyau, de sorte qu’ils créent une pente. Le coin opposé doit être le plus haut.
  • Placez la feuille de PVC sur le dessus (vous devrez peut-être la mettre en place). En plus de cela, agrafez le revêtement du bassin.
  • Découpez un trou dans le revêtement du bassin et le PVC là où se trouve le trou de drainage. Collez un morceau de treillis sur l’ouverture du tuyau, puis recouvrez le tout de gravillons.
  • Entretien

    Un avantage de cette conception est que vous ne devriez pas avoir besoin de remplacer le gravillon, car vous pouvez l’arroser régulièrement. La façon dont vous le connectez à un drain dépend de vous, mais un morceau de tuyau ou un tuyau en PVC fera l’affaire.

    Réflexions finales sur le pot de bricolage pour chien en gravier de pois

    Bien que cette conception soit plus complexe qu’un simple pot pour chien, son avantage pour un balcon est que vous n’avez pas besoin d’avoir de l’urine de chien sifflante autour de vous ! Vous pouvez simplement le laver dans le drain, ce qui fait de ce pot pour chien une bonne solution pour toutes les personnes impliquées.

    Written by Elodie

    Elodie est une jeune femme qui a toujours aimé les arts. Après avoir terminé ses études en écologie industrielle, elle a décidé de partager sa passion pour la décoration et les plantes avec le monde entier à travers son blog (et maintenant sur meblom.com). Elle adore donner des conseils pour rendre son appartement plus beau et plus écologique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.