in

Obtenez ce look : terrasse naturelle décontractée

Nous aimons la façon dont ce patio utilise pleinement les matériaux naturels, des chaises aux luminaires. Combinez cela avec la palette de couleurs décontractée et vous obtenez un balcon étonnamment moderne mais accueillant. Lisez la suite pour savoir ce dont vous aurez besoin pour obtenir ce look.

Nos choix

Vous ne devriez pas avoir beaucoup de difficulté à assembler ce look. Même ainsi, nous avons fait le travail acharné, vous n’avez donc pas à le faire !

Couverture ou plaid confortable

Commençons par le tapis, qui est un excellent moyen d’ajouter du motif et de l’intérêt à l’espace. L’imprimé léopard gris n’est pas un must, mais on l’adore. Vous pouvez acheter le tapis exact ici.

Chaise en osier

Cette chaise oeuf en osier utilise pleinement le matériau naturel et contraste bien avec les meubles plus sombres. Bien sûr, vous pouvez opter pour une version grise pour l’aider à se fondre ou passer à une version suspendue.

Ensemble de sièges

Cet ensemble de sièges similaire rassemble joliment les éléments de couleur et de style, servant de juste milieu entre les pièces les plus bruyantes et les plus discrètes.

Luminaire

Si vous avez la chance d’avoir un plafonnier sur votre terrasse ou votre balcon, cet abat-jour suspendu en osier ira bien avec les autres pièces naturelles.

Coussins

Les housses de coussin crème ne sont pas difficiles à trouver, mais celles à imprimé léopard gris non plus. Comme toujours, les coussins et les jetés sont un excellent moyen d’ajouter de la texture et de l’intérêt à vos meubles.

Accessoires

Les paniers en rotin sont d’excellents articles de rangement et vont bien avec les jardinières tissées. Vous ne manquez pas d’options matérielles pour l’un ou l’autre de ces articles. Combinez-le avec une lanterne et vous avez terminé le look !

Written by Elodie

Elodie est une jeune femme qui a toujours aimé les arts. Après avoir terminé ses études en écologie industrielle, elle a décidé de partager sa passion pour la décoration et les plantes avec le monde entier à travers son blog (et maintenant sur meblom.com). Elle adore donner des conseils pour rendre son appartement plus beau et plus écologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.