in

Obtenez ce look : petit balcon confortable et coloré

Nous aimons les touches de couleur et les ambiances chaleureuses qui transforment ce petit balcon en une pièce à part entière. Si vous aimez le look de ce petit balcon et que vous souhaitez recréer son style à la maison, nous avons ce qu’il vous faut.

Nos choix

Il n’en faut pas beaucoup pour obtenir ce look. Nous avons trouvé des articles à la fois abordables et très proches des articles de la photo de présentation. Voici ce dont vous aurez besoin.

Couverture

Ce tapis de passage multicolore apporte des couleurs et des vibrations merveilleuses aux petits espaces étroits. Assurez-vous simplement de sélectionner la bonne taille de tapis en fonction de votre espace individuel. De plus, même s’il ne s’agit pas techniquement d’un tapis d’extérieur, il fonctionnera parfaitement sur les balcons couverts ou fermés avec une circulation piétonnière minimale, ce qui ne devrait pas poser de problème sur un petit balcon. Assurez-vous simplement de l’apporter à l’intérieur si vous avez un temps humide.

Chaises

Ces chaises empilables sont non seulement élégantes et conçues pour l’intérieur et l’extérieur, mais elles peuvent également être facilement rangées lorsqu’elles ne sont pas utilisées – un atout majeur pour un petit balcon !

Housses de chaise

Plutôt que d’emprunter la route traditionnelle des coussins de chaise, associez vos chaises en métal à ces housses de chaise élégantes et confortables en fausse peau de mouton.

Table d’appoint

Cette table d’appoint d’extérieur est parfaite pour les petits espaces et s’agencera à de nombreux styles de décoration. En prime pour les petits balcons, il est résistant à la rouille, aux intempéries et facile à déplacer.

Lampadaire

Les lanternes de sol à DEL fournissent un éclairage ambiant et sont d’excellents ajouts aux balcons qui n’ont pas accès à des prises.

Jeter

Vous avez beaucoup de flexibilité lorsqu’il s’agit de choisir un plaid pour recouvrir votre fausse peau de mouton. Nous aimons la façon dont ce balcon en a sélectionné un qui ressemble au tapis, nous avons donc trouvé celui-ci pour faire bonne mesure.

Verdure

Ajoutez du lierre ou du pothos à votre espace pour reproduire la verdure sur la table d’appoint et sur la balustrade du balcon. Consultez notre article sur les plantes suspendues pour des conseils plus spécifiques !

Written by Elodie

Elodie est une jeune femme qui a toujours aimé les arts. Après avoir terminé ses études en écologie industrielle, elle a décidé de partager sa passion pour la décoration et les plantes avec le monde entier à travers son blog (et maintenant sur meblom.com). Elle adore donner des conseils pour rendre son appartement plus beau et plus écologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.