in

Obtenez ce look : ambiances de balcon chics et modernes

Nous aimons la façon dont cette image combine des éléments modernes avec des tons chauds pour créer un espace étonnamment accueillant et relaxant. Si vous êtes d’accord et que vous souhaitez relooker votre balcon, lisez la suite pour savoir comment.

Nos choix

Tout dans cette image est assez facile à trouver (y compris le sol). Nous avons fait le gros du travail pour vous, même si vous devrez fournir votre propre gâteau !

Sol

Ces carreaux de sol s’emboîtent et reposent sur votre sol existant, ce qui les rend simples à installer. L’image ressemble à du teck ou de l’acacia, mais il existe de nombreux types disponibles.

Sièges

Ce siège d’extérieur pour 2 personnes est moderne avec sa ferronnerie apparente et sa palette de couleurs. Accessoirisez-le avec des coussins contrastants pour qu’il ne paraisse pas trop sombre.

Éclairage

Les guirlandes lumineuses sont un moyen facile d’éclairer les balcons, car elles fonctionnent parfaitement avec les balustrades. Ajoutez une lanterne (avec des bougies LED) et vous êtes prêt à partir.

Jardinières de garde-corps

L’utilisation de supports muraux pour vos pots de fleurs vous donne plus de flexibilité avec la conception globale. Mais si vous voulez plus de conseils sur ce qui fonctionne le mieux, consultez notre guide sur les jardinières de garde-corps.

Table basse

Le modernisme est tout au sujet des choses en verre, donc cette table basse est parfaite. Le cadre en métal semble industriel, une autre coche dans la boîte moderne. Il est également résistant à la rouille, ce qui le rend idéal pour les espaces extérieurs.

Written by Elodie

Elodie est une jeune femme qui a toujours aimé les arts. Après avoir terminé ses études en écologie industrielle, elle a décidé de partager sa passion pour la décoration et les plantes avec le monde entier à travers son blog (et maintenant sur meblom.com). Elle adore donner des conseils pour rendre son appartement plus beau et plus écologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.