in

Nos 6 meilleurs choix pour la meilleure fausse herbe de balcon

Les avantages d’acheter du faux gazon pour un balcon devraient être clairs. Plus important encore, il ne nécessite pas de terre et demande incroyablement peu d’entretien. Si vous cherchez un moyen d’ajouter une sensation extérieure plus naturelle à votre balcon, le gazon artificiel pourrait être la solution. Mais le bon faux gazon pour un balcon d’appartement dépend en fin de compte de votre espace et de vos besoins généraux. Heureusement, nous sommes ici avec un tour d’horizon des meilleurs types de faux gazon pour un balcon. Avant de passer aux critiques, voici nos meilleurs choix pour différentes catégories :

Meilleur dans l’ensemble: Petgrow Putting Green

Ce faux gazon trouve le juste équilibre entre qualité et budget.

Meilleur choix budgétaire: Conscience Trading Gazon Artificiel

Faire des compromis sur le budget ne signifie pas nécessairement faire des compromis sur la qualité, comme le prouve ce faux gazon.

Meilleure folie: Rouleau de gazon synthétique Petgrow

Avec des poils doux et des couleurs réalistes, cette fausse herbe montre ce que vous pouvez obtenir lorsque vous êtes prêt à dépenser plus.

Idéal pour les petits espaces: Tuiles emboîtables Progoal Grass

La beauté de l’utilisation de carreaux emboîtables est que vous pouvez être plus flexible avec l’installation et le placement.

Idéal pour les animaux de compagnie: Gazon artificiel Petgrow (le produit est présenté dans la photo de l’article principal)

Espérons que cette fausse herbe est assez réelle pour tromper votre animal de compagnie ! Surtout, il est super facile à nettoyer.

Idéal pour un trafic élevé : Gazon Artificiel Lune d’Or

Avec 5 tons de couleur et des fibres d’herbe hautes de 1,5 pouces, ce rouleau est à la fois réaliste et durable.

Idéal pour une installation facile: Carrés d’herbe de lune dorée

Tous les avantages du rouleau Golden Moon sans les tracas ! Jetez simplement les tuiles et le tour est joué !

Ce qu’il faut considérer lors de l’achat de faux gazon pour un balcon

Acheter du faux gazon pour un balcon d’appartement peut sembler facile, mais une fois que vous commencez à vous pencher sur les matériaux, la hauteur des poils, la couleur, etc., cela devient soudainement écrasant. Assurez-vous de tenir compte des éléments suivants lorsque vous faites votre choix :

  • Objectif
  • Matériel
  • Hauteur, densité et poids des poils
  • Durabilité
  • Matériau de support
  • Couleur
  • Installation

Nous avons déjà écrit un guide détaillé sur la façon de choisir du gazon artificiel pour un balcon. Assurez-vous de vérifier cela avant de parcourir la liste, afin d’avoir une meilleure idée de ce que vous recherchez. Nous tenons également compte de ces facteurs dans nos critiques ci-dessous.

Meilleure fausse herbe pour un balcon d’appartement

Meilleur dans l’ensemble: Petgrow Pro Putting Green

Bien qu’il s’agisse d’un putting green, vous pouvez toujours utiliser ce faux gazon sur un balcon. C’est notre premier choix car c’est un bon équilibre entre prix et qualité. Fabriqué en polyéthylène, il résiste aux intempéries. De plus, le support est en caoutchouc, il ne glissera donc pas comme certains autres rouleaux le feront. Le tas est très court (comme on peut s’y attendre d’un green) mais ce n’est pas une mauvaise chose. Il n’y a pas vraiment d’inconvénients massifs à cette fausse herbe. La hauteur de la pile est d’environ un demi-pouce, elle peut donc être un peu trop courte pour certaines personnes. Cela ne semble pas aussi réaliste que certains autres choix de cette liste, mais dans l’ensemble, c’est un bon rouleau de fausse herbe.

Avantages

  • Bon équilibre entre budget et qualité
  • Durable et résistant aux intempéries
  • Dos antidérapant

Les inconvénients

  • Plus court que les autres options

Meilleur choix budgétaire: Conscience Trading Gazon artificiel

Si vous voulez du faux gazon pour le balcon de votre appartement, ce tapis de Conscience Trading est peut-être celui qu’il vous faut. Bien que ce ne soit pas le moins cher que vous trouverez, c’est à peu près aussi bon marché que vous voudrez y aller. Il comporte 4 tons de couleur et des lames hautes de 0,8 pouce, ce qui signifie qu’il semble étonnamment réaliste. Cependant, cela semble assez difficile, donc ce n’est peut-être pas la meilleure option si vous avez des enfants. L’installation n’est pas trop difficile, mais vous aurez besoin de ruban de pelouse artificielle pour coller les bords. C’est assez courant et c’est généralement le niveau d’installation le plus élémentaire requis. Vous pouvez utiliser des agrafes, mais le ruban adhésif est moins invasif. Le rouleau est assez fin, même avec le support. Cependant, vous en avez pour votre argent avec une option budgétaire, ce qui signifie au moins qu’il est facile de le couper à la bonne taille.

Avantages

  • Bon équilibre entre budget et qualité
  • Semble très réel
  • Facile à installer

Les inconvénients

  • Ne se sent pas réel
  • Le rouleau est assez fin

Meilleure folie: Rouleau de gazon synthétique Petgrow

Ce choix de Petgrow est de loin le plus cher, mais la qualité est perceptible. Il est fabriqué à partir de fibres de polypropylène mais est très doux et réaliste. La hauteur des poils est de 0,8 pouces, ce qui, bien que court, ressemble à une pelouse bien entretenue. Il est résistant aux UV et à l’eau, il convient donc aux balcons couverts et non couverts. Il est également assez durable, ce qui le rend adapté aux zones à trafic moyen à élevé. Bien sûr, si vous payez autant pour du faux gazon pour votre balcon, vous ne vous attendez à rien de moins. L’installation est assez classique : vous pouvez utiliser du scotch ou des agrafes. Contrairement à certaines autres options, il est également beaucoup plus facile de le couper. Vous pouvez utiliser une paire de ciseaux ménagers standard sur ce rouleau d’herbe. L’inconvénient majeur est que le support plus fin signifie qu’il est moins durable autour des chiens. Vous constaterez peut-être que votre chien peut mâcher les bords s’ils ne sont pas correctement collés. Un rouleau plus épais pourrait être un meilleur choix si vous avez des animaux de compagnie.

Avantages

  • Très réaliste
  • Facile à installer
  • Les fibres douces sont agréables sous le pied

Les inconvénients

  • Ne convient pas aux chiens qui mâchent

Idéal pour les espaces minuscules : Tuiles à emboîtement Progoal Grass

Les dalles emboîtables de Progoal sont idéales pour les petits espaces car vous avez beaucoup plus de flexibilité avec la couverture. Bien que vous puissiez acheter un rouleau et le couper à la bonne taille, l’utilisation de ces carreaux signifie que vous n’avez même pas besoin de le faire. Ils sont fabriqués à partir de fibres de polyéthylène sur une base de polypropylène. Comme indiqué dans le guide ci-dessus, le polyéthylène est un bon compromis entre durabilité et réalisme. En tant que tels, ils constituent un bon choix pour tous les besoins de balcon, mais peuvent ne pas être suffisamment durables pour les zones à fort trafic. Chaque carreau mesure 12 pouces carrés avec une hauteur de pile de 1,5 pouces. Vous n’avez pas besoin d’adhésif ou de tapis de sol pour l’installation, ce qui en fait également un bon choix pour les locataires. Le plus gros inconvénient est que, même lorsque vous disposez les carreaux dans le même sens, les joints sont assez évidents. Ce n’est pas un problème majeur, mais vous pouvez l’éviter en choisissant un rouleau à la place.

Avantages

  • Bonne flexibilité de taille et de forme de pelouse
  • Équilibre entre durabilité et réalisme
  • Facile à installer

Les inconvénients

  • Les joints entre les carreaux sont évidents

Idéal pour les animaux de compagnie : gazon artificiel pour animaux de compagnie (produit présenté sur la photo de l’article)

Cette fausse herbe de Pet Grow est suffisamment réaliste pour faire croire à la plupart des chiens qu’elle est réelle. Il a 4 tons de couleur (ce n’est pas grave pour les chiens !), mais il est aussi agréable et doux. Il est fabriqué à partir d’un mélange de polyéthylène et de polypropylène et est non toxique. Le tapis mesure 6 pieds sur 8 pieds, ce qui est assez grand. Cependant, vous aurez du mal à couper car le support est assez épais. Si vous avez besoin de quelque chose de plus petit, il sera plus facile de choisir l’une des autres options de cette liste. Le support laisse passer l’eau, donc avec un nettoyage assez soigneux, il ne devrait pas retenir l’odeur de votre animal qui va aux toilettes. Il suffit de l’arroser et cela devrait suffire s’il est fait régulièrement. Bien qu’il semble réaliste, le principal inconvénient de ce faux gazon pour balcon est son prix. Il n’y a rien de mal à faire des folies sur une belle fausse herbe, bien que cela ne soit peut-être pas justifié si votre chien va faire pipi dessus ! Vous trouverez également des options moins chères, dont certaines ont des coussinets absorbants intégrés. Cependant, il est peu probable qu’ils trompent les chiens, ce qui pourrait être un gaspillage d’argent encore plus important.

Avantages

  • Très réaliste
  • Les poils haute densité sont confortables pieds nus
  • Le grand tapis couvre une grande surface

Les inconvénients

  • Peut-être trop cher pour une toilette pour animaux de compagnie

Idéal pour un trafic intense : gazon artificiel Golden Moon

Si vous recherchez une option durable pour les zones à fort trafic, cela pourrait être le choix pour vous. La hauteur des poils est de 1,5 pouces, ce qui ressemble à une pelouse plus réaliste mais aide également à réduire l’usure du support. Il est fait de polypropylène, il est donc assez doux pour que les enfants puissent jouer dessus. Il y a 5 tons de couleur dans l’herbe, ce qui lui donne un aspect plus réaliste que les autres. L’installation n’est pas trop difficile ; vous pouvez utiliser des agrafes ou du ruban adhésif. Ce rouleau a un support en caoutchouc, ce qui signifie que vous n’avez même pas besoin de coller les bords. Il ne roule pas et vous pouvez le traiter comme n’importe quel autre tapis. Il est résistant aux UV et aux intempéries, et l’eau s’écoule assez rapidement. Il existe de nombreuses options de taille disponibles, mais vous pouvez toujours couper le rouleau à la bonne taille avec une paire de ciseaux à usage intensif. Il n’y a pas grand-chose de mal à dire sur cette fausse herbe, si ce n’est que certaines personnes pourraient trouver les tons jaunes et bruns un peu morts. Si vous voulez du faux gazon vraiment vert pour le balcon de votre appartement, choisissez une autre option.

Avantages

  • Très résistant
  • Plus de tons de couleur que les autres choix
  • Fibres d’herbe longues et douces

Les inconvénients

  • Tout le monde n’aimera pas les tons jaunes et marrons

Idéal pour une installation facile : carrés de tapis de gazon artificiel Golden Moon.

Ces carrés d’herbe gagnent une installation plus facile car il vous suffit de les poser. Bien sûr, vous pouvez les coller, mais le support en caoutchouc les rend suffisamment lourds pour que cela ne soit pas nécessaire. Chaque tuile mesure 12 pouces carrés et vous en obtenez 4 dans un paquet. Calculez les dimensions approximatives de la zone que vous souhaitez couvrir et commandez juste assez de packs. Ensuite, déballez-les et posez-les – facile ! Les fibres d’herbe sont en polyéthylène et ont 5 tons de couleur. Comme les autres choix de Golden Moon sur cette liste, ils semblent assez réalistes, bien que la hauteur de pile sur ces tuiles soit plus courte.

Avantages

  • Facile à installer
  • Couverture de zone flexible
  • Bonne qualité de poils

Les inconvénients

Dernières pensées

J’espère que cet article vous a donné quelques options pour le meilleur faux gazon pour votre balcon. Même si aucun des choix mentionnés ici n’est correct, il devrait y avoir suffisamment d’informations pour que vous puissiez prendre une décision. Bonne chasse pour de la bonne fausse herbe !

Written by Elodie

Elodie est une jeune femme qui a toujours aimé les arts. Après avoir terminé ses études en écologie industrielle, elle a décidé de partager sa passion pour la décoration et les plantes avec le monde entier à travers son blog (et maintenant sur meblom.com). Elle adore donner des conseils pour rendre son appartement plus beau et plus écologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.