in

Top 10 des meilleurs ensembles de salle à manger de balcon pour les petits espaces extérieurs

Meblom est pris en charge par les lecteurs. Lorsque vous achetez via nos liens, nous pouvons gagner une petite commission sans frais pour vous. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos politiques.

La saison estivale est arrivée et les repas en plein air vous appellent. Vous aimeriez maximiser votre temps passé à l’extérieur et profiter d’un repas avec un ami ou un partenaire sur votre terrasse. Peut-être avez-vous hâte d’accueillir des personnes que vous n’avez pas vues depuis avant la pandémie. Le seul problème est que vous vivez dans un appartement ou un condo et que vous disposez d’un espace extérieur qui n’est pas exactement le plus convivial pour les divertissements. Les balcons sont souvent ignorés car trouver une table ou un ensemble de salle à manger qui conviendra peut parfois sembler impossible. Les aménagements maladroits et les petites tailles créent des espaces qui ne sont pas compatibles avec la plupart des meubles d’extérieur, de sorte que les gens se retrouvent pris au piège en pensant que leur seule option pour manger en plein air implique une petite table et quelques chaises inconfortables qui finissent par ne jamais être utilisées. La bonne nouvelle est qu’il existe en fait une tonne d’options, c’est juste qu’elles sont un peu plus difficiles à trouver et nécessitent parfois un peu de créativité. Nous supprimons les conjectures pour vous et avons compilé une liste de 10 idées de repas en plein air (sans ordre particulier) qui fonctionneront Plus précisément pour les petites terrasses et balcons. Il est temps de sortir et de commencer à profiter de votre espace !

Top 10 des meilleures tables et ensembles de balcon pour 2021

#1 – Table de bar de balcon

Crédit image : Etsy / riverwoodenshop Ne pas avoir beaucoup de profondeur de zone est un problème délicat à résoudre. Très peu de meubles conviendront, et encore moins beaux. Pour ceux qui ont un balcon très étroit, une table de bar qui repose sur votre garde-corps peut être une solution fantastique qui offre des fonctionnalités. et ne prend pas beaucoup de place. Mesurant un peu moins de 16 pouces de profondeur, cette table de bar de balcon fonctionnera dans les plus petits espaces et vous incitera à admirer la vue tout en savourant votre tasse de café du matin. Le bonus de ce bar est la polyvalence qu’il offre – il peut être utilisé comme bureau debout, comme bar extérieur intime ou comme grand espace de divertissement. Il est disponible en 8 longueurs différentes, ce qui signifie que vous pouvez étendre le bar sur toute la longueur de votre balcon (comme illustré) et créer un espace invitant pour que vos invités puissent profiter de la nourriture et des boissons.

#2 – Une table à manger d’extérieur que vous n’avez probablement jamais envisagée

Crédit d’image : West Elm / Table de salle à manger d’extérieur Portside Sur la photo en gris patiné, la table de salle à manger d’extérieur Portside de West Elm d’origine durable n’est probablement pas quelque chose que vous envisageriez normalement pour un balcon ou une terrasse, d’autant plus que la plupart des photos sont présentées au bord de la piscine ou dans une grande cour arrière. Il a des bancs assortis qui se rangent soigneusement sous la table lorsqu’ils ne sont pas utilisés, et à moins de trois pieds de profondeur et cinq pieds de large, cette table sera un complément parfait à votre espace extérieur tant que vous avez les dimensions nécessaires. Cette table peut être associée à deux bancs pour accueillir confortablement quatre personnes (comme indiqué sur la photo), et dispose également de suffisamment d’espace pour une chaise à chaque extrémité, ce qui permet d’accueillir jusqu’à six personnes. Alternativement, la table peut être placée contre un mur ou une balustrade avec un banc et deux chaises de chaque côté pour accueillir quatre personnes.

#3 – Apportez du stockage supplémentaire !

Nous savons tous que l’espace de stockage est une prime – en particulier si vous vivez dans un appartement – et la meilleure partie de ce bar en osier extérieur est qu’il est livré avec deux étagères d’espace de stockage qui offrent un espace supplémentaire pour stocker les fournitures de bar ou les articles qui vous n’en aurez peut-être pas besoin tout le temps, mais vous voudrez quand même l’avoir à portée de main. Ce mini-bar est également livré en ensemble, ce qui signifie que vous recevrez la table et deux tabourets avec repose-pieds intégrés pour un prix assez raisonnable. Les critiques notent la solidité de cette table (ce qui n’est pas toujours le cas pour l’osier), et le fait qu’elle ne mesure que 24 pouces de profondeur signifie qu’elle fonctionnera dans des espaces larges et étroits.

#4 – Table à manger extérieure étroite pour balcon

Si votre espace manque de profondeur et que vous voulez un ensemble de salle à manger qui soit une table ou un dessus de balustrade, jetez un coup d’œil à cet ensemble de bar en bois industriel de Christopher Knight. Mesurant à seulement 18,25 pouces de profondeur et avec des tabourets de bar qui s’adaptent parfaitement sans prendre beaucoup de place, il s’intégrera dans des espaces très étroits tout en offrant un peu plus de profondeur que les options comparables. Les tabourets de bar ont des dossiers (un gros plus pour ceux qui recherchent un soutien lombaire supplémentaire), ce qui signifie que vous pouvez ajouter des touches de couleur supplémentaires avec de petits coussins de dossier. Nous aimons également que cette photo présente le potentiel d’un balcon en verre skyrise, que nous voyons rarement utilisé. Une boîte en verre qui se trouve haut dans les airs peut être effrayante ou intimidante pour ses résidents, mais comme vous pouvez le voir, l’ajout d’une table de bar et de chaises crée un espace attrayant que vous vouloir pour passer du temps. Beaucoup plus beau qu’un espace complètement vide !

#5 – Un ensemble de bistrot sur lequel vous pouvez réellement dîner

Les ensembles de bistrot sont d’excellentes options pour les très petits espaces extérieurs, mais la plupart du temps, les tables sont trop petites ou trop basses pour en profiter comme une option de repas en plein air à part entière. Cet ensemble de salle à manger d’extérieur 3 pièces (qui comprend deux chaises et une table) vous offre amplement d’espace pour profiter de ce repas en plein air à l’extérieur. Gardez à l’esprit qu’à trois pieds de diamètre, il ne s’adaptera pas dans les zones les plus petites – en particulier lorsque vous tenez compte des chaises – il est donc probablement préférable d’envisager cette option uniquement pour les patios de petite à moyenne taille. Si vous avez la chance d’avoir un espace extérieur plus grand que la normale, il existe également un ensemble de salle à manger de cinq personnes.

#6 – Une jolie touche de couleur pour un espace extérieur étroit

Des couleurs vibrantes et une table de taille généreuse qui fonctionne toujours dans les espaces extérieurs les plus étroits font de cet ensemble Bistro super mignon l’idéal pour tous ceux qui cherchent à ajouter du style à leur petit balcon avec un simple article. La table est longue mais pas profonde, et les deux chaises peuvent être soigneusement rangées sous la table, ce qui en fait une option encore plus idéale lorsque l’espace est limité. Les clients apprécient la facilité de montage, ce qui signifie que cette table peut être utilisée presque immédiatement après réception. Cet ensemble est disponible dans une variété de couleurs, y compris corail, bleu sarcelle et vert. Ajoutez un tapis cool et des oreillers colorés pour donner à votre espace encore plus d’effet « wow ». Avons-nous mentionné que cet ensemble complet ne vous coûtera que 250 $ ?

#7 – Confort & Style

Crédit d’image : Brayden Studio Cet ensemble de salle à manger à hauteur de bar est trompeur à première vue car la photo le fait paraître beaucoup plus grand qu’il ne l’est en réalité et s’adaptera toujours sur un petit balcon tant que les mesures fonctionnent. Il s’agit d’une table idéale pour ceux qui recherchent un mélange de hauteur de bar et un plus grand espace de salle à manger pouvant accueillir jusqu’à six personnes. Comme beaucoup d’autres options que nous avons mentionnées, ces chaises se rangent parfaitement sous la table, ce qui donne un aspect plus ordonné lorsqu’elles ne sont pas utilisées. Un bonus est que l’ensemble est livré avec une table, quatre chaises et coussins de chaise pour chacun, ce qui est un ensemble fantastique étant donné qu’il coûte moins de 500 $. Les clients notent également le confort des sièges.

#8 – Barre Murphy

Crédit image : Chunkyfarmhouse Si vous disposez d’un espace mural extérieur, un Murphy Bar est une solution créative, élégante et peu encombrante qui vous permet de créer un espace de restauration et de divertissement dans les espaces les plus restreints. Les barres Murphy ressemblent à une armoire extérieure lorsqu’elles ne sont pas utilisées et se replient vers le bas dans une table lorsqu’elles sont utilisées. Ils sont disponibles en différentes tailles et formes et comprennent généralement un espace de stockage décent pour les bouteilles, les mélangeurs ou les verres. Associez votre bar à des tabourets ou poufs d’extérieur qui peuvent être rangés de manière pratique juste en dessous de l’armoire lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

#9 – Une table de bistrot unique avec un attrait extérieur

Il y a beaucoup plus de caractère dans la table de bistro d’extérieur Zoey que dans une pièce traditionnelle, et nous aimons les motifs peints à la main et la personnalité supplémentaire qu’elle ajoute. Bien que cette table comprenne une finition résistante aux intempéries, elle est recommandée pour une utilisation dans des zones ombragées et couvertes, ce qui signifie qu’elle n’est probablement pas idéale si vous prévoyez de la placer sur un balcon non couvert ou un espace souvent exposé aux éléments. Découvrez quelques-unes des autres chaises bistro de Grandin Road à assortir à la table ou à associer à d’autres chaises que vous aimez.

#10 – Ergonomique & Mobile

Une autre excellente option pour les espaces plus étroits, cet ensemble de salle à manger d’extérieur en rotin comprend une table et deux chaises avec coussins et mesure à seulement 20 po de profondeur. Les chaises présentent un design ergonomique et peuvent être soigneusement rangées sous la table lorsqu’elles ne sont pas utilisées. L’ensemble complet peut facilement être déplacé d’un endroit à un autre, et la table en verre trempé offre une surface plus solide pour votre verre à vin. L’été est la meilleure période de l’année pour être à l’extérieur, et tous les espaces de terrasse doivent être appréciés, quelle que soit leur taille. J’espère que nous vous avons donné quelques idées de restauration pour votre petit espace extérieur. Joyeux divertissement !

Written by Elodie

Elodie est une jeune femme qui a toujours aimé les arts. Après avoir terminé ses études en écologie industrielle, elle a décidé de partager sa passion pour la décoration et les plantes avec le monde entier à travers son blog (et maintenant sur meblom.com). Elle adore donner des conseils pour rendre son appartement plus beau et plus écologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.