in

Obtenez ce look: Boho Fall Balcony

Les balcons de style bohème ont fière allure toute l’année, mais nous aimons la façon dont la conception de la base fonctionne avec des accents de couleur automnale. Si vous aimez ce que ce balcon a à offrir et que vous souhaitez créer votre propre version, lisez la suite pour nos meilleurs choix.

Nos choix

Ce look est super simple à recréer à la maison. Nous avons fait quelques recherches pour trouver des articles qui sont similaires ou qui correspondent exactement.

Couverture

Ce tapis capture parfaitement les vibrations bohèmes car il ajoute des motifs géométriques «mondains» à l’espace. Il convient à une utilisation en extérieur et est disponible dans une large gamme de tailles afin que vous puissiez trouver la taille parfaite pour votre balcon.

Table & Chaises

Cet ensemble table et chaises apporte des matériaux d’aspect naturel caractéristiques du style bohème. De plus, les cadres en fer sont durables et les rendent adaptés aux espaces extérieurs.

Décorations de citrouille

Il existe de nombreuses façons de décorer votre balcon avec des citrouilles lorsque l’automne arrive. Consultez notre guide sur les décorations d’automne pour plus d’idées.

Oreillers décoratifs

Tout comme le tapis, ces coussins décoratifs sont un moyen idéal pour apporter une décoration bohème à votre balcon. Recherchez les motifs géométriques typiques de pays comme le Maroc.

Plantes bohèmes

Le style Boho est étroitement associé aux plantes et vous avez l’embarras du choix. Consultez notre guide complet sur les plantes boho pour voir ce qui fonctionne le mieux. Les plantes de cette image comprennent une plante serpent, un lierre suspendu, un palmier et une orchidée.

crédit d’inspiration d’image : designwithkarla_

Written by Elodie

Elodie est une jeune femme qui a toujours aimé les arts. Après avoir terminé ses études en écologie industrielle, elle a décidé de partager sa passion pour la décoration et les plantes avec le monde entier à travers son blog (et maintenant sur meblom.com). Elle adore donner des conseils pour rendre son appartement plus beau et plus écologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.