in

Obtenez ce look : balcon avec chaise balançoire Boho

Nous aimons la façon dont ce balcon rassemble des éléments boho pour un coin salon unique (et privé). Si vous êtes d’accord et que vous souhaitez transformer votre balcon, lisez la suite pour quelques recommandations pour obtenir ce look.

Nos choix

L’élément le plus important est, bien sûr, la balançoire. En accrocher un (comme illustré) n’est pas la méthode la plus appropriée pour les locataires, nous nous sommes donc assurés d’inclure une solution alternative ci-dessous.

Chaise

Commençons par la balançoire. Il est fait de corde macramé – tout comme cette balançoire – très bohème. Vous devrez ajouter les fleurs vous-même, mais c’est facile avec de fausses guirlandes de roses. Accrocher une balançoire au plafond nécessitera un perçage, donc pour les locataires, la meilleure solution est d’acheter une chaise suspendue avec un support.

Couverture

Le motif géométrique de ce tapis est typiquement bohème. Cependant, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec un tapis à motifs sur un balcon à thème bohème, car c’est la beauté du style de conception.

Clôture de confidentialité

Ce balcon a une clôture de roseaux comme écran d’intimité, qui fonctionne bien avec l’ambiance bohème. Vous pouvez consulter notre guide des écrans de confidentialité pour balcon pour plus d’inspiration.

Jardinières

Les jardinières avec supports sont idéales pour ajouter de la hauteur supplémentaire aux plantes plus petites. Il y a aussi une grande jardinière blanche pour plus de couleur et d’intérêt. Les deux contiennent des graminées et vous pouvez consulter nos guides pour obtenir des informations sur la culture des graminées sur un balcon.

Lumières

Les guirlandes lumineuses fonctionnent lorsqu’elles sont accrochées aux balustrades du balcon. Ces lumières utilisent des ampoules globe pour une sensation plus antique.

Décorations de chaise

Sur la chaise se trouve un plaid en peau de mouton. Heureusement, il existe de très bons faux disponibles. Le coussin présente un motif géométrique, mais trouver des coussins bohèmes est assez facile car tout est permis !

Written by Elodie

Elodie est une jeune femme qui a toujours aimé les arts. Après avoir terminé ses études en écologie industrielle, elle a décidé de partager sa passion pour la décoration et les plantes avec le monde entier à travers son blog (et maintenant sur meblom.com). Elle adore donner des conseils pour rendre son appartement plus beau et plus écologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.