in

8 façons de sécuriser une balançoire de porche contre le vent

Une balançoire de porche est un excellent ajout estival à un espace extérieur, mais elle peut devenir dangereuse une fois que le mauvais temps arrive. Une rafale de vent assez forte le soufflera sur ou dans des choses, causant éventuellement des dommages. Alors, regardons comment sécuriser une balançoire de porche contre le vent. Nos conseils fonctionneront pour les balançoires de porche intégrées et les balançoires de patio autoportantes et les fauteuils œuf.

1. Envisagez le placement

Fonctionne pour: balançoire de terrasse ou de porche Assurez-vous d’abord que votre balançoire de terrasse est placée loin de votre maison ou qu’elle a au moins une distance suffisante pour se balancer librement sans heurter quelque chose. Bien sûr, cela peut ne pas être possible (surtout avec une balançoire), mais garder une certaine distance entre celle-ci et votre maison évitera le pire des dégâts.

2. Piquez-le

Fonctionne pour: balançoire de terrasse Une bonne option pour empêcher une balançoire de terrasse de s’envoler est de la planter. Tout type de piquet extérieur robuste fonctionnera, mais cela ne fonctionnera que sur des surfaces molles comme l’herbe.

3. Boulonnez-le

Fonctionne pour: balançoire de porche ou balançoire de patio Alternativement, si votre balançoire de porche est installée sur une terrasse (ou un porche), boulonnez-la. N’importe quoi, d’un renfort d’angle à un support de balançoire, fera l’affaire. Les sacs de sable à baldaquin peuvent fonctionner pour une balançoire de terrasse si elle est sur un cadre autoportant et que vous ne voulez pas la fixer de façon permanente.

4. Cordons élastiques

Fonctionne pour: balançoire de porche ou balançoire de patio Si votre principale préoccupation pour sécuriser une balançoire de porche contre le vent est le siège lui-même, les cordons élastiques sont une bonne option. Pour une balançoire de terrasse, enroulez-les à travers le siège et autour du cadre et ils devraient l’empêcher de se déplacer dans le vent. Pour sécuriser une balançoire de porche intégrée, vous devrez essayer de fixer le siège à quelque chose comme une balustrade.

5. Utilisez un brise-vent

Fonctionne pour: balançoire de terrasse ou de porche Par vent plus léger, un simple brise-vent devrait suffire à empêcher le siège de bouger. Bien sûr, cela n’empêchera pas une balançoire de terrasse de s’envoler, mais cela rendra l’assise un peu plus agréable. Pour les balançoires de porche, disposez le brise-vent autour de votre porche ou installez une sorte de moustiquaire. Vous pouvez également fabriquer un brise-vent à partir de n’importe quel morceau de tissu. L’intention n’est pas toujours d’arrêter complètement le vent mais de le réduire suffisamment pour qu’il ne soit plus une nuisance.

6. Retirez les coussins

Fonctionne pour: balançoire de terrasse ou de porche Bien que ce ne soit pas une astuce pour protéger une balançoire de porche du vent, c’est du bon sens si vous savez que le mauvais temps arrive. Retirez complètement les coussins ou suivez nos conseils pour éviter qu’ils ne s’envolent.

7. Mettez des choses dessus

Fonctionne pour: balançoire de patio ou balançoire de porche Cela peut sembler une suggestion évidente, mais placez les choses sur la balançoire pour l’empêcher de souffler. Ils devront cependant être assez lourds. Envisagez d’utiliser d’autres meubles de patio, bien que si le vent est assez fort, vous risquez de causer encore plus de dégâts.

8. Allongez-vous

Fonctionne pour: balançoire de terrasse Peut-être que le moyen le plus simple d’empêcher une balançoire de terrasse de s’effondrer est de la poser vous-même. Après tout, si vous craignez qu’il ne soit endommagé, autant adopter une approche proactive !

Dernières pensées

Savoir comment sécuriser une balançoire de terrasse contre le vent est un peu plus compliqué que d’autres meubles d’extérieur. Ils sont une cible plus facile parce qu’ils sont gros, mais au moins une des options ci-dessus devrait convenir. Cependant, si tout le reste échoue, vous pouvez simplement démonter la balançoire et la ranger à l’intérieur jusqu’à ce que vous souhaitiez la réutiliser.

Written by Elodie

Elodie est une jeune femme qui a toujours aimé les arts. Après avoir terminé ses études en écologie industrielle, elle a décidé de partager sa passion pour la décoration et les plantes avec le monde entier à travers son blog (et maintenant sur meblom.com). Elle adore donner des conseils pour rendre son appartement plus beau et plus écologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.